LIVRAISON & RETOUR
Politique de livraison
Le rĂšglement des commandes peut se faire soit par Paypal, soit par Carte bancaire (Visa, MasterCard), soit directement en boutique lors d'une commande avec comme choix de livraison le retrait en magasin.
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La livraison sera effectuĂ©e Ă lâadresse indiquĂ©e lors de la commande.
Les livraisons en France se font par Colissimo La Poste gratuitement dans les délais suivants :
DĂ©lais dâexpĂ©dition :
De 24h à 48 heures (jours ouvrés).
DĂ©lais de livraison :
France Métropolitaine : 48h/72h (jours ouvrés).
Union Européenne : 4 à 6 Jours suivant le pays.
Reste du monde : 5 Ă 10 jours suivant le pays.
Le client peut également choisir de récupérer sa commande à la boutique, cette option est gratuite.
Le service client reste Ă votre disposition pour tout renseignement au 04 95 58 13 20, par mail : 2v-2a@orange.fr ou sur Instagram : @levelacorte7
RETRACTATION
ConformĂ©ment aux dispositions de lâarticle L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d'un dĂ©lai de quatorze (14) jours francs aprĂšs son achat, pour exercer son droit de rĂ©tractation sans avoir Ă justifier de motifs ni Ă payer de pĂ©nalitĂ©s, Ă l'exception, le cas Ă©chĂ©ant, des frais de retour. Le consommateur peut dĂ©roger Ă ce dĂ©lai au cas oĂč il ne pourrait se dĂ©placer et oĂč simultanĂ©ment il aurait besoin de faire appel Ă une prestation immĂ©diate et nĂ©cessaire Ă ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait Ă exercer son droit de rĂ©tractation sans avoir Ă justifier de motifs ni Ă payer de pĂ©nalitĂ©s ».
Ces dispositions sont également applicables en période de soldes et pour les produits en promotions, bons plans, etc. En revanche, elles ne sont pas applicables aux contrats conclus avec des Clients professionnels ou agissant titre professionnel.
Politique de retour & d'Ă©change
En cas de rétractation ou retour standard, le client est soumis au retour à ses propres frais. La totalité de la commande sera remboursée sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande (hors frais d'envois).
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Les produits devront ĂȘtre renvoyĂ©s en parfait Ă©tat, complets (accessoires, notice, garantieâŠ) accompagnĂ©s de la facture et dâun mot dâexplication sur la nature de son Ă©change (produit, taille, couleur) et rappelant les coordonnĂ©es du client ou son dĂ©sir de recevoir un avoir valable 1 ans.â
Les articles de la catégorie OUTLET de plus d'une saison, ne sont ni repris, ni échangés.
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Le(s) Produit(s) retournĂ©(s) doit (doivent) ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ©(s) complet(s), dans leur(s) emballage(s) d'origine, non utilisĂ©(s) et dans un Ă©tat neuf maximum 15j aprĂšs rĂ©ception Ă l'adresse suivante :
BOUTIQUE LA VELA
17 Cours Paoli
20250 CORTE
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En cas de nécessité, il appartient au Client qui exerce son droit de retour de faire la preuve de la réexpédition du ou des Produit(s). Cette preuve se fera par le récépissé d'un envoi en recommandé ou par tout autre document remis par le transporteur.
Nous effectuerons Ă rĂ©ception, un Ă©change, un remboursement, ou un avoir valable 1 an en boutique ou sur le site en ligne. Dans le cas oĂč l'article serait renvoyĂ© sans l'emballage d'origine, aucun remboursement ne sera effectuĂ©.